Fonction

Léon Grosse, une des plus grandes ETI de France à l’esprit familial !

Avec près de 40 agences et filiales et 2000 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP.

Aujourd’hui, nous concevons et construisons des bâtiments avec le plus haut niveau de qualité et de respect de l’environnement. 

Nous bâtissons des relations durables avec nos partenaires et clients fondées sur la confiance, la transparence et le respect des engagements.

Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Notre agence Ouvrages Fonctionnels OF1, marché du Tertiaire Neufs (ouvrages de process = labo, data center, hôpitaux, équipements publics), 100 collaborateurs dont 50 compagnons 60 m€ de CA (+30%) recherche un stagiaire TFE pour notre chantier Caserne de Pompier situé à Rueil.

SUJET : Construction Bois / Productivité GO. 

Vos missions comporterons des sujets liés à la construction Bois / Productivité GO. Chantier en pleine production de gros oeuvre / charpente bois. 

Le stage sera lié à des thématiques portant sur la productivité (optimisation du cycle, gestion hebdomadaire, mesure des temps unitaires, LPS, ...) mais également à la capitalisation et appui au comité de pilotage de l'agence OF1 vis à vis de sa stratégie Bois. 

Chantier : Caserne de Pompier à Rueil (92).  

Profil

Agence : Ouvrage Fonctionnel 1

Lieu du stage : Caserne de Pompier à Rueil (92)

Durée du stage : 6 mois

Date de début :Janvier/Février/mars 2023

La diversité fait partie des valeurs fortes sur lesquelles l'Entreprise Léon Grosse est construite. Tous nos postes sont ouverts aux personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés.

Expérience souhaitée

Votre contact

Camille Le Beux

Postuler