
S'inscrire en partenaire de confiance

Évaluer la satisfaction et la fidélité de nos clients
La satisfaction client est au cœur de notre démarche de progrès. Le suivi du Net Promoter Score (NPS) nous permet de mesurer la qualité de l’expérience vécue et la fidélité de nos clients.
Notre ambition
Déployer des partenariats pour mieux répondre aux besoins de nos clients
Favoriser une expérience client positive
Mesurer systématiquement la satisfaction
Nos actions

Organisation de sessions de co-conception avec nos clients

Partenariat Léon Grosse x Patriarche dans le cadre de France Relance

Mesure de la satisfaction client tout au long de la vie d’un projet

Proposer des alternatives bas carbone chiffrées
Pour répondre aux enjeux de transition écologique, nous développons des alternatives plus responsables au sein de notre offre. Le taux d’offres intégrant une option environnementale chiffrée témoigne de notre volonté de proposer des choix éclairés à nos clients.

Renforcer l’insertion professionnelle par nos recrutements
Nous nous engageons en faveur de l’insertion professionnelle en offrant des opportunités à des personnes éloignées de l’emploi. Le taux de recrutements issus de ces publics traduit concrètement notre action pour une économie plus inclusive.
Notre ambition
Systématiser le recours à l’insertion sur nos projets
Favoriser une insertion durable avec nos partenaires
Développer des modules de formation initiale à nos métiers
Nos actions

Adhésion au dispositif Paqte

Création d’un partenariat avec la fédération nationale des Geiq

Adhésion à la charte des 1000 en Rhône Alpes

Associer les fournisseurs et sous-traitants dans la démarche
L’évaluation de nos pratiques d’achats responsables constitue un levier clé de notre politique RSE. La note EcoVadis nous permet de mesurer nos progrès et d’identifier les axes d’amélioration au sein de notre chaîne d’approvisionnement.
Nos actions

Elaboration d’une charte Achats Responsables

Evaluation de la démarche RSE des fournisseurs et de sous-traitants

Augmentation du chiffre d’affaires sous-traité à des ESAT et des EA
Bilan de notre quinquennat d'engagement 2020-2025

Améliorer la satisfaction de nos clients
Nous sommes au service de nos clients et de leurs projets dans un esprit de partenariat et de co-construction.

Soutenir l’économie locale
Le Groupe développe son ancrage local et participe à la valorisation des territoires là où ses chantiers sont implantés.

Associer les fournisseurs et sous-traitants dans la démarche
Léon Grosse souhaite intégrer et sensibiliser l’ensemble de ses parties prenantes à sa démarche d’engagement