Fonction

Léon Grosse - Une grande ETI à l'esprit familial :
Avec 830 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 279 collaborateurs, LÉON GROSSE est un acteur majeur dans le secteur du BTP.  Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers ou le stade Jean Bouin à Paris.

Nous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe à taille humaine, performant et innovant. 

Quelles seraient vos missions:

Rattaché au directeur du développement adjoint en charge des consultations sur la région Ile-de-France, vous travaillez sur les projets mixtes en phase d'appel d'offre pour construire les réponses aux consultations lancées par les aménageurs, les collectivités ou les grands propriétaires fonciers.

Curieux, vous êtes à l'affût des tendances et innovations du marché : co-living, co-working, logement inclusif, nouveaux usages afin de faire des propositions disruptives.

En phase de consultation, vous construisez l'offre autour d'une équipe d'architectes, bureaux d'études, conseils en environnement : stratégie et positionnement prix et produits, propositions innovantes, performance environnementale.

Missions :

  • Veille sur les tendances de marché : usages, innovation, environnement
  • Coordination des équipes projets en phase consultation
  • Elaboration des stratégies d'offres
  • Constitution des dossiers de réponses aux consultation

Profil

De formation dans le secteur du BTP ou Immobilier vous recherchez votre stage de fin d’études de 6 mois.  Vous êtes curieux, rigoureux, dynamique et à l'aise avec les chiffres.  Une première expérience (stage ou césure) dans l'immobilier est souhaitée.

Vous vous projetez dans cette aventure humaine  ? Rejoignez-nous !

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Manon Gratias

Postuler