Fonction

Léon Grosse - Une grande ETI à l'esprit familial :

Avec 830 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 279 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP.  Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers ou le stade Jean Bouin à Paris. 

Entrepreneuriat, l’autonomie, bienveillance, transparence sont les socles de l’entreprise.

Nous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe à taille humaine, performant et innovant. Nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Dans l’entreprise, un stagiaire, un alternant sont considérés comme des collaborateurs potentiels et pour cela nous attendons d'eux rigueur, exigence et sens des responsabilités. Nous proposons des sujets qui apportent une vision concrète des métiers de la construction. 

Descriptif et contexte de la mission

Rattaché au Directeur d’exploitation de l’agence vous aurez à mener une campagne de mesures (chronométrages) puis déterminer les temps unitaires par type de tâche (RSO, reprise plancher, rebouchement des réservations, montage  de mur agglomérés…) sur les chantiers de rénovation lourde.

L’objectif est de constituer une base de référence sur une typologie de projet à haute performance.

Profil

De formation dans le secteur du BTP vous êtes disponible, réactif, à l'écoute. Curieux, rigoureux, pragmatique, vous savez être force de proposition pour la satisfaction de vos clients internes.

Vous vous projetez dans cette aventure humaine dans le secteur du BTP ? Rejoignez-nous ! 

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Manon Gratias

Postuler