Fonction

Avec 800 M€ de CA et 2400 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP en France. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que la Tour Giroflée à Monaco, le Pôle d'Echanges Multimodales de Rennes, le Pavillon 6 du Parc des Expo de la Porte de Versailles à Paris, ou encore le Centre Commercial de la Gare Lyon Part-Dieu à Lyon. 

L’entreprise Chapelle, filiale historique du Groupe Léon Grosse, fait partie de notre Direction Régionale Proximité en Ile-de-France. Elle est spécialisée dans la rénovation et réalise des projets techniques de 100k à 5M€. Les compétences de nos équipes, de la restauration de façades en pierre de taille à la gestion complète de l'extension d'un bâtiment, font d'eux une référence dans notre métier. L'entreprise Chapelle intervient sur les monuments historiques, dont le Château de Versailles depuis de nombreuses années, et pour des clients publics sur toute l'Ile de France.

Nous recherchons activement, pour renforcer les équipes d'encadrement de nos chantiers, un ou une :

Ingénieur travaux confirmé rénovation
Chantiers en île de France

En tant qu'ingénieur travaux confirmé(e), vous avez la responsabilité du suivi technique de votre opération, de la préparation à la GPA, accompagné par votre directeur d'exploitation.

Vous choisissez vos sous-traitants partenaires pour chaque opération et assurez le bon déroulement des travaux dans le respect du planning.

Vous avez la charge du suivi financier du projet en TCE. Vous êtes également garant de la bonne exécution des opérations auprès du client.

Profil

De formation Bac+2 à Bac+5 en spécialité BTP, vous avez au moins 5 années d'expérience en conduite de travaux sur des projets variés de rénovation de bâtiments.

Vous avez le goût de la technique et êtes autonome dans le suivi de vos opérations.

Vous êtes rigoureux(-se) et avez le sens des responsabilités, vous saurez représenter l'entreprise auprès de nos clients et de nos sous-traitants partenaires.

Expérience souhaitée

5 à 10 ans

Votre contact

Pauline Azoug

Postuler