Fonction

Avec 827M€ de CA et 2400 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le satellite S4 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, la Gare de Rennes, les bureaux du Ministère de la Justice ou encore les stades Jean Bouin et la Tour Giroflée à Monaco.

Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d’un grand groupe. Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous poursuivons notre développement par de nouvelles implantations et par notre engagement dans les nouveaux métiers de notre secteur : l’immobilier, l’énergie, le nucléaire.

Nous recherchons " Un stagiaire Assistant Conducteur de Travaux H/F" pour une durée de 4 à 6 mois (URGENT)

Poste basé à Lyon

Nous recherchons un stagiaire en tant qu'Assistant Conducteur Travaux pour intervenir sur un chantier à Lyon. Ce stage offre la possibilité d’accompagner nos conducteurs de travaux sur le chantier suivant :

  • Chantier de la CARSAT : Restructuration de bureaux dans le secteur de la Part Dieu.

En tant qu’assistant conducteur de travaux, vous appuyerez l’équipe travaux sur les sujets suivants : le suivi des travaux, la coordination et le suivi des équipes de compagnons ou de sous-traitants, la gestion financière et commerciale de l’opération.

Durée : 4/6 mois

Début du stage : ASAP

Profil

Actuellement en Bac+4/Bac+5, avec option BTP, Génie Civil, vous avez un goût prononcé pour la technique.

Vous savez faire preuve de dynamisme, d'implication et de réactivité.

Vous avez réalisé un ou plusieurs stages chantier (ouvrier, assistant conducteur de travaux...) et votre projet professionnel est tourné vers la production, en études ou en travaux, vous souhaitez vous investir dans une entreprise d'exécution.

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Charlotte Rouchut

Postuler