Information Covid 19

Notre priorité absolue est la sécurité et la santé de tous nos salariés, clients et partenaires.

Léon Grosse met tout en œuvre pour protéger la santé de tous et limiter la propagation du virus.
Nous avons décidé d’arrêter les chantiers et d’ajuster l’organisation de l’entreprise à la situation. 

Nous restons engagés pour maintenir le lien avec nos clients et nos partenaires, et pour assurer la continuité de l’activité lorsque cela est nécessaire et possible.
L’entreprise est mobilisée pour pouvoir redémarrer les activités dès que toutes les conditions seront réunies.

Nos équipes restent à votre écoute. 

Lionel Christolomme
Président du Directoire

Retour aux actualités

Un pavillon nouvelle génération !

Léon Grosse vient d’achever pour Viparis les travaux de reconstruction du Pavillon 6 du Parc des Expositions de la Porte de Versailles et la construction de 2 hôtels de standing dédiés au tourisme d’affaires.

Dessiné par Valode & Pistre Architectes, cet espace événementiel de 15 000 m² repose sur 3 niveaux dont un parking en sous sol et se distingue des autres pavillons par son auvent complexe imaginé par l’architecte Jean Nouvel.

Un signal pour le Parc

Visible depuis l’entrée principale du Parc des Expositions, cet auvent triangulaire majestueux marque l’entrée du Pavillon 6 avec ces « journaux lumineux » composés de 636 pendrillons qui diffusent des informations sur l’événement en cours.

Deux hôtels d’avant-garde

Le long de l’avenue de la Porte de La Plaine, un nouveau complexe hôtelier conçu par Jean-Michel Wilmotte se compose d’un Mama Shelter *** et d’un Novotel ****. Construits sur un même socle linéaire, ils offrent une capacité d’hébergement de 452 chambres.

Vidéo et photos : @ Viparis, © Julien Magula