Alerte fraudes

Alerte Fraudes

Léon Grosse et ses filiales font l’objet d’une tentative d’usurpation d’identité. En raison des nombreuses escroqueries et tentatives d’escroquerie, nous vous recommandons la plus grande vigilance.
Léon Grosse ne démarche jamais des fournisseurs non référencés par téléphone. Ses fournisseurs sont sélectionnés suivant des processus d’achat dûment appliqués.
En cas de doute, merci de nous en informer à l’adresse suivante : fraudes@leongrosse.fr

Léon Grosse Company and his subsidiaries are a victim of identity frauds. Due to several attempted frauds and scams, we recommend you the utmost vigilance.
Léon Grosse Company never orders goods from not referenced suppliers by phone. Our suppliers are selected by strict procedures of purchase.
In case of doubt, thank you to leave us a message to: fraudes@leongrosse.fr

Retour aux actualités

Cérémonie de remise des clés du bâtiment universitaire de Cannes

Une des pièces maîtresses du technopôle de l’image

Ce campus universitaire de 6 500 m², dont les travaux sont menés par l’agence Léon Grosse de Nice, accueillera 1 000 étudiants.

Il regroupera dans un même lieu : des locaux d’enseignement et de recherche, une pépinière, un hôtel d’entreprises et des espaces de co-working.

Imaginé par l’architecte Christophe Gulizzi, ce bâtiment complexe est l’une des pièces maîtresse du technopôle de l’image qui va reconfigurer l’entrée Ouest de la ville.

Pour la Cité des Festivals, il s’agit également d’une nouvelle étape dans le développement d’une filière image et audiovisuel tournée vers l’international.

La construction de ce bâtiment concentre une belle série de prouesses

  • Pas d’aplomb niveau après niveau et aucun angle à l’équerre : un beau défi de traçage et de contrôle !
  • Voiles intérieurs et extérieurs et planchers en béton clair non préfabriqué : un challenge pour la centrale à béton sur site et pour l’homogénéité de la teinte.
  • Une dalle acoustique suspendue en béton fibré : sans doute une première !
  • Voile grande hauteur et voile incliné : un défi de coffrage.

Timelapse du chantier