Accueil / Rénovation énergétique et construction bas carbone à Lille
lille.jpg

Rénovation énergétique et construction bas carbone à Lille

Installée à Villeneuve-d'Ascq, à proximité de la dynamique ville de Lille, notre agence Leon Grosse Construction est non seulement un acteur majeur de la construction B2B sur le territoire du Nord-Pas-de-Calais, mais se démarque également par son expertise dans la rénovation énergétique et la construction bas carbone.

L’agence s’impose comme un pôle d’expertise dans la transition énergétique du secteur de la construction répondant aux exigences réglementaires et économiques actuelles.

Notre agence de construction et réhabilitation de Lille déploie des compétences novatrices en économie circulaire et propose diverses solutions propres, allant des bétons bas carbone aux matériaux biosourcés. Les initiatives de l'agence incluent également la production d'énergies renouvelables - comme le photovoltaïque, la biomasse et la géothermie.

Strasbourg.png

Agence Léon Grosse Construction à Lille : informations pratiques

Nos Offres :

  • Rénovation énergétique
  • Construction bas carbone
  • Rénovation en site habité
  • Electricité et maintenance

Téléphone : +33 2 32 81 62 70

Email : n.szczepanski@leongrosse.fr

Adresse : 27b allée Lavoisier, 59650 Villeneuve-d'Ascq

S’y rendre

Uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h

Résidences_Sarcelles_et_Fauvette.png

Référence : Amélioration du confort, de la sécurité et de l’isolation thermique de 108 logements dans la Métropole européenne de Lille

Dans la région, la majorité de nos opérations participent à la modernisation et la rénovation énergétique des logements.

Notre agence de Lille a notamment démontré sa maîtrise de la rénovation avec la réhabilitation de 108 logements.

Ce projet labellisé CERQUAL NF Habitat HQE et BBC Effinergie illustre l'engagement de notre agence lilloise dans l'amélioration de la performance énergétique, mais aussi pour le confort des habitants.

Découvrez les spécificités techniques et chiffres clés de ce projet de réhabitation.