Fonction

Avec 827M€ de CA et 2400 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le satellite S4 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, la Gare de Rennes, les bureaux du Ministère de la Justice ou encore les stades Jean Bouin et la Tour Giroflée à Monaco.

Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d’un grand groupe. Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous poursuivons notre développement par de nouvelles implantations et par notre engagement dans les nouveaux métiers de notre secteur : l’immobilier, l’énergie, le nucléaire.

Notre agence d’Aix-en-Provence réalise principalement des travaux en gros œuvre, en entreprise générale à destination de bureaux, musées, établissements de santé ou encore de logements, ainsi que des travaux de réhabilitation.

Nous recherchons, pour renforcer notre service études, un(e) alternant(e) BTS études et économie de la construction (H/F).

Rattaché(e) à un ingénieur Etudes de Prix, vous serez amené à chiffrer des projets en GO ou en TCE, que ce soit pour des travaux neufs ou de rénovation.

Vous aurez pour mission de déterminer, de manière globale, les procédés techniques et le coût d'un projet en :

  • Proposant la solution technique la plus adaptée,
  • Consultant les sous-traitants et les fournisseurs,
  • Prévoyant les moyens nécessaires (personnel, matériaux, matériels)

Disponibilité : septembre 2019

 

Profil

Vous réalisez une formation en alternance BTS Etudes et Economie de la Construction (EEC) et vous avez un goût prononcé pour la technique. Vous souhaitez acquérir une première expérience en chiffrage GO et/ou TCE.

Vous aimez le travail en équipe et souhaitez prendre des responsabilités progressivement.

Vous avez un bon sens commercial qui vous permettra d'établir un lien privilégié avec vos interlocuteurs.

Vous êtes rigoureux(-se) et faites preuve de curiosité.

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Charlotte Rouchut

Postuler