Alerte fraude

Léon Grosse et ses filiales font l’objet d’une tentative d’usurpation d’identité. En raison des nombreuses escroqueries et tentatives d’escroquerie, nous vous recommandons la plus grande vigilance.

Léon Grosse ne démarche jamais des fournisseurs non référencés par téléphone. Ses fournisseurs sont sélectionnés suivant des procédures d’achat.

En cas de doute, merci de nous en informer à l’adresse suivante : fraudes@leongrosse.fr

 

Retour aux actualités

« Une des prisons les plus modernes de France » réalisée par Léon Grosse

Parfaitement intégrée dans le paysage, cette prison s’adapte au contexte local.

Elle bénéficie d’un haut niveau de performance qui permettra notamment d’améliorer les conditions de travail et de détention.

Disposant d’une capacité d’accueil de 410 places, ce centre de détention est destiné aux détenus hommes, majeurs et soumis à de longues peines.

L’établissement rassemble deux bâtiments d’hébergement de 190 et 200 places ainsi qu’un quartier disciplinaire de 20 places. Les détenus seront incarcérés dans des cellules individuelles principalement.

Les cellules bénéficient d’une ventilation naturelle permettant de réduire les consommations d’énergie. Les façades sont équipées de brise-soleil favorisant l’éclairage naturel et limitant les impacts de l’ensoleillement et de l’échauffement.