Alerte fraude

Léon Grosse et ses filiales font l’objet d’une tentative d’usurpation d’identité. En raison des nombreuses escroqueries et tentatives d’escroquerie, nous vous recommandons la plus grande vigilance.

Léon Grosse ne démarche jamais des fournisseurs non référencés par téléphone. Ses fournisseurs sont sélectionnés suivant des procédures d’achat.

En cas de doute, merci de nous en informer à l’adresse suivante : fraudes@leongrosse.fr

 

Retour aux actualités

Un hôpital et un EHPAD pensés pour le confort de vie : 100% harmonieux !

Ce projet, véritable hôpital de proximité, se distingue par une architecture contemporaine, différente des standards hospitaliers. Il vise une cohérence d’ensemble, une grande fonctionnalité d’usages et un confort optimisé de vie et de soin pour les patients et les résidents.

Composé de 133 lits et 23 places, le bâtiment hôpital regroupe les activités de médecine, chirurgie et obstétrique avec 3 salles d’opération, 1 salle d’endoscopie et 3 salles de travail. Il héberge également les services d’urgences, de dialyse, de chirurgie ambulatoire, de soins de suite et de réadaptation (SSR) ainsi que l’imagerie, le laboratoire, le plateau technique de rééducation, les salles de consultations, la pharmacie, la cuisine et le self.

Relié à l’hôpital par une galerie de liaison, l’EHPAD est composé de 185 lits répartis entre les unités de vie standard (UV) et les unités de vie Alzheimer (UVA). Il dispose aussi un pôle d’activités et de soins adaptés (PASA) et intègre une « place du village » où seront proposés des animations et les services d’un salon coiffure, d’un espace sensoriel et d’un espace bien-être.

Les travaux démarreront en avril 2018 pour une livraison prévue fin décembre 2019.

> Télécharger le Dossier de Presse du projet

© crédit photo : Chabanne + Partenaires