Fonction

Avec 832M€ de CA et 2400 collaborateurs, le groupe Léon Grosse est un leader dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le nouveau Pôle d'Echanges Multimodal de Rennes, le Musée de l’Homme au Trocadéro, la restructuration du Centre Commercial Parly 2 ou encore le stade Jean Bouin à Paris.

La Direction Régionale Léon Grosse Bretagne - Pays de la Loire travaille sur des projets de bâtiment en Conception Construction, en Entreprise Générale, en Clos et Couvert ou encore en Gros Oeuvre seul. Elle réalise l'essentiel de son activité en travaux neufs sur des ouvrages fonctionnels (bureaux, commerces, scolaires) et en logements et peut également intervenir en rénovation. Dans le cadre de notre développement sur la région, nous mettons en place une Direction Technique pour accompagner les équipes études et travaux sur les sujets techniques complexes. Nous souhaitons renforcer l'équipe méthodes avec un ou une :

Technicien Méthodes H/F

CDI / Poste basée à Rennes

 Sous la direction du Directeur Technique, vous travaillerez en collaboration avec un ingénieur méthodes et interviendrez sur :

  • les plans d'installation de chantier
  • les plannings
  • la maquette numérique (sous REVIT)
  • les plans de rotation de banches et de phasage en 3D
  • les plans de calepinage et les plans de passerelles
  • les modes opératoires spécifiques

Vous serez amené(e) à travailler en lien avec les ingénieurs études de prix basés à Nantes et les conducteurs travaux de la région, pour des chantiers en Bretagne et dans les Pays de la Loire.

Profil

De formation Bac+2/3, vous êtes passionné(e) par les challenges techniques de la construction. Vous avez une première expérience en stage ou en alternance dans le secteur du Bâtiment, en travaux ou en méthodes.

Organisé(e) et méthodique, vous êtes doté(e) d’un bon relationnel et aimez travailler en équipe.

Vous maîtrisez AutoCAD et REVIT.

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Pauline Azoug

Postuler