Fonction

Léon Grosse - Une grande ETI à l'esprit familial :
Avec 830 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 279 collaborateurs, LÉON GROSSE est un acteur majeur dans le secteur du BTP.  Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers ou le stade Jean Bouin à Paris.

Nous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe à taille humaine, performant et innovant. En tant que stagiaire vous serez rattaché à l’agence Habitat DF de Léon Grosse.  Vous travaillerez en mode projet pour répondre aux différents enjeux. 

Quelles seraient vos missions:

- Etude sur les modes de financements du logement social et en particulier la réhabilitation.

- Comprendre les enjeux pour nos clients pour adapter nos offres à leurs contraintes (Thermique, PMR, Amiante, Acoustique, etc ... ).

- Corréler cette étude avec les différents labels et certifications disponibles pour notre métier en lie de France et à Paris.

- Prendre en compte les évolutions à venir de la RT 2020.

- Développer un outil pour analyser le potentiel de nos projets dans le but de différencier nos offres

Profil

De formation dans le secteur du BTP vous recherchez votre stage de fin d’études ou un stage de césure de 6 mois. 

Futur Ingénieur bâtiment vous avez un réel attrait pour la thermique, les réglementations et vous êtes curieux et force de proposition.

Vous vous projetez dans cette aventure humaine dans le secteur du BTP ? Rejoignez-nous !

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Manon Gratias

Postuler