Fonction

Léon Grosse - Une grande ETI à l'esprit familial :
Avec 830 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 279 collaborateurs, LÉON GROSSE est un acteur majeur dans le secteur du BTP.  Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers ou le stade Jean Bouin à Paris.

Nous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe à taille humaine, performant et innovant. En tant que stagiaire vous serez rattaché à l’agence IRIS IDF de Léon Grosse spécialisée dans la réhabilitation et notamment en site occupé.  Vous travaillerez en mode projet pour répondre aux enjeux méthode, de planning et humains ! 

Quelles seraient vos missions:

- Adaptation et mise en application sur les chantiers de réhabilitation d'une méthode LEAN, le LPS (Last Planner System)

- Mesurer et éprouver la solution de management de chantier LPS pour la développer sur des chantiers de réhabilitation de logements.

- Adaptation et création d'outils informatiques et pratiques pour les chantiers de réhabilitation.

- Élaboration de règles de création de planning de chantier LPS.

- Comparaison des chantiers avec et sans LPS (critères de délai, satisfaction locataire...)

Profil

De formation dans le secteur du BTP vous recherchez votre stage de fin d’études et vous êtes disponible, réactif, à l'écoute. Curieux, rigoureux, pragmatique, vous savez être force de proposition pour la satisfaction de vos clients internes.

Vous vous projetez dans cette aventure humaine dans le secteur du BTP ? Rejoignez-nous !

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Manon Gratias

Postuler