Fonction

Léon Grosse - Une grande ETI à l'esprit familial :
Avec 830 M€ de CA, 50 agences et filiales et 2 279 collaborateurs, LÉON GROSSE est un acteur majeur dans le secteur du BTP.  Entreprise Familiale créée en 1881, nous multiplions les opérations prestigieuses telles que le terminal T2E de l’aéroport Roissy CDG, le Musée de l'Homme au Trocadéro, les bureaux du Ministère de la Justice Porte d'Aubervilliers ou le stade Jean Bouin à Paris.

Nous offrons l'opportunité de rejoindre un Groupe à taille humaine, performant et innovant.

Quelles seraient vos missions:

Léon Grosse réalise le nouveau centre pénitentiaire de Lutterbach, en Alsace. Un projet ambitieux conçu pour devenir un standard des nouveaux programmes pénitentiaires. Harmonieusement inséré dans le paysage alsacien, le projet prévoit la création de 520 places de détention réparties en 7 quartiers d’hébergements.

L’architecture ambitieuse du centre de détention de Lutterbach répond à une volonté de renouveau de l’institution pénitentiaire. Pensé? comme une construction publique sécurisée et fonctionnelle, l’établissement intégrera une dimension humaine forte en plaçant le personnel, les détenus et leurs visiteurs au centre du projet. Lors de votre stage vous serez plus particulièrement amené à organiser et suivre des prérequis pour assurer le bon fonctionnement de la GTB sur un grand chantier TCE Sur ce chantier emblématique pour l’entreprise, vous avez en charge de :

• Contrôler la bonne appréhension des données d'entrée pour la GTB (gestion des interfaces et listes des données d'entrée/sortie) pour un pilotage optimal des systèmes et réseaux (aide et support à la maintenance ultérieure).

• Vérifier et détailler la chronologie des études et des travaux des systèmes connectés à la GTB.

• Analyser l'utilisation possible de la maquette BIM en support.

Profil

De formation dans le secteur du BTP vous êtes disponible , réactif, à l'écoute. Curieux, rigoureux, pragmatique, vous savez être force de proposition pour la satisfaction de vos clients internes.

Vous vous pojetez dans cette aventure humaine dans le secteur du BTP ? Rejoignez-nous !

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Manon Gratias

Postuler