Fonction

Avec 827M€ de CA et 2400 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le satellite S4 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, la Gare de Rennes, les bureaux du Ministère de la Justice ou encore les stades Jean Bouin et la Tour Giroflée à Monaco.

Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d’un grand groupe. Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous poursuivons notre développement par de nouvelles implantations et par notre engagement dans les nouveaux métiers de notre secteur : l’immobilier, l’énergie, le nucléaire, la réhabilitation en site occupé.

Dans le cadre de son fort développement sur des opérations d'envergure de Génie Civil, l'agence TP Grands Travaux recherche un/une :

Projeteur Méthodes H/F

Contrat à Durée de Chantier, Poste basé à Nanterre (92)

Vous avez pour mission de réaliser des méthodes pour les chantiers et les études de prix sous Autocad et Revit.

Vous participerez également aux réflexions méthodes.

Profil

De niveau Bac +2/3 (BTS, DUT, Licence Pro),  vous justifiez d’au moins 2 ans d’expérience dans le domaine du Génie Civil et des Ouvrages d’art.

Votre capacité de synthèse ainsi que votre adaptabilité au travail en équipe seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Laurine Poilet-Uffler

Postuler