Fonction

Rattaché au Directeur juridique, vous intervenez exclusivement auprès de la direction de l'immobilier dans le developpement et le montage d'opérations immobilières en validant l'ensemble des actes et contrats liés aux projets. Vous serez amené(e) à rédiger les protocoles , contrat de réservation. Vous sécuriserez les promesses de vente portant sur les droits et biens immobiliers. Vous serez l'interlocuteur dans la constitution et la transmission des dossiers de VEFA.

Vous préparez l'analyse des risques liées aux opérations. 

Vous assurerez le suivi en droit des societés des structures projets ( statut, pactes d'associés, AG,etc...)

Vous gérez les différents recours amiables et judiciaires.  

Vous anticiperez et contrôlerez l'adéquation des projets aux programmes d'assurance dédiés.

De manière générale, vous apporterez un conseil quotidien sur une grande varieté de sujets opérationnels à vos interlocuteurs internes, dans le suivi juridique de la phase de construction jusqu'à l'achèvement de l'opération.

 

Profil

Diplômé(e) d'une formation supérieure ( bac+5) en droit immobilier, vous justifiez d'une expérience minimale de 5 ans sur une fonction similaire, idéalement acquise dans une societé de promotion immobilière.

Reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles, vous avez acquis une autonomie dans vos missions et bénéficiez d'une ouverture d'esprit et d'une capacité de négociation incontestable.

 

Expérience souhaitée

5 à 10 ans

Votre contact

Anne Marie Fanlo

Postuler