Fonction

Avec 827M€ de CA et 2400 collaborateurs, Léon Grosse est un acteur majeur dans le secteur du BTP. Il multiplie les opérations prestigieuses telles que le satellite S4 à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, la Gare de Rennes, les bureaux du Ministère de la Justice ou encore les stades Jean Bouin et la Tour Giroflée à Monaco.

Groupe à taille humaine, performant et innovant, nous disposons des moyens d’un grand groupe. Forts d’un actionnariat familial garant de notre pérennité, nous construisons notre avenir en nous appuyant sur des valeurs fortes : l’autonomie, la technicité et le professionnalisme de nos équipes.

Nous poursuivons notre développement par de nouvelles implantations et par notre engagement dans les nouveaux métiers de notre secteur : l’immobilier, l’énergie, le nucléaire.

Dans le cadre d'une création de poste nous recherchons un Acheteur contrats cadre (H/F) en CDI rattaché au responsable de Pôle à la Direction Achats basé à Versailles (78)

 Vos missions  : 

- Préparer et piloter des appels d'offres pour la France entière en respectant de manière autonome l'ensemble des processus achats : analyse des besoins, rédaction d'un cahier des charges, établissement d'un appel d'offre avec des critères de sélection des fournisseurs, analyse des offres,négociation.

- Définir une stratégie d'achats sur les familles de produits concernés à partir d'un budget alloué pour finaliser la contractualisation de contrats cadre, la mise à jour des catalogues, le suivi et le déploiement des contrats signés

- Vous serez l'interface entre les clients internes,les approvionneurs et les fournisseurs. 

- Familles de produits concernés : matériaux de construction,chimie du bâtiment, fonte, PVC

Profil

De formation supérieure Bac +5, (Ecole d'ingénieurs ou école de commerce avec une spécialisation Achats),  vous souhaitez démarrer votre carrière professionnelle dans un environnement performant et exigeant..

Une affinité avec le secteur  du Bâtiment et/ou des Travaux Publics serait  un plus.

Doté d'un esprit d'analyse et de synthèse, Vous saurez réunir tous les élements constitutifs d'un appel d'offre.

Avec un réel sens de la négociation, vous savez piloter la relation fournisseurs

Curieux, rigoureux, autonome, vous savez remplir vos objectifs en étant  agile avec un grand sens éthique 

La maitrise des outils informatiques comme SAP (ERP) et Microsft Office (Excel) sont nécessaires.

 

 

Expérience souhaitée

-3 ans

Votre contact

Anne Marie Fanlo

Postuler