Fraud alert / Alerte fraude

Léon Grosse Company and his subsidiaries are a victim of identity frauds. Due to several attempted frauds and scams, we recommend you the utmost vigilance.

Léon Grosse Company never orders goods from not referenced suppliers by phone. Our suppliers are selected by strict procedures of purchase.

In case of doubt, thank you to leave us a message to: fraudes@leongrosse.fr


Léon Grosse et ses filiales font l’objet d’une tentative d’usurpation d’identité. En raison des nombreuses escroqueries et tentatives d’escroquerie, nous vous recommandons la plus grande vigilance.

Léon Grosse ne démarche jamais des fournisseurs non référencés par téléphone. Ses fournisseurs sont sélectionnés suivant des processus d’achat dûment appliqués.

En cas de doute, merci de nous en informer à l’adresse suivante : fraudes@leongrosse.fr

Retour aux actualités

Lionel Christolomme est nommé à la Présidence du Directoire du Groupe Léon Grosse

Nouveau Directoire

Lionel Christolomme est nommé Président du Directoire.

Formé à l’Ecole Supérieure des Travaux Publics (Paris), Lionel Christolomme a réalisé sa carrière au sein du Groupe Bouygues depuis 1991, en France en tant que responsable travaux, puis à l’international, comme Directeur Général de la filiale Bouygues à Singapour, avant de rejoindre le Royaume-Uni en 2005, DGA en 2007, il devient le Directeur Général de Bouygues UK (CA 900 M€) en janvier 2016.

Olivier Crillon est nommé Directeur Administratif et Financier.

Diplômé de l’European Business School (Paris), Olivier Crillon intègre le Groupe Bouygues en 1995. Il s’y est formé à l’ensemble des métiers de la finance, d’abord en France en tant que contrôleur de gestion puis Secrétaire Général d’une filiale. Il rejoint ensuite Bouygues Bâtiment International en 2006 en tant que Directeur Financier pour l’Asie et le Moyen-Orient et depuis 2015 comme CFO de Bouygues UK.

Ce nouveau Directoire, composé de Lionel Christolomme et Olivier Crillon, poursuivra la transformation du Groupe et mènera le plan stratégique « Ambition 2020 » à son terme en stabilisant l’entreprise autour de fondamentaux : la satisfaction des clients, la sécurité, la technicité et la rentabilité.

La famille exprime ainsi sa volonté de renforcer significativement sa présence au sein du Conseil de Surveillance avec l’arrivée de Bertrand Grosse qui y apportera sa forte expertise « métier et stratégie ».

Bertrand Grosse est nommé au Conseil de Surveillance.

« J’ai œuvré depuis 3 ans pour permettre le passage de témoin. Je me félicite d’avoir recruté un successeur de la qualité de Lionel Christolomme et un DAF reconnu en la personne d’Olivier Crillon et je continuerai avec la responsabilité de membre du Conseil, à mettre toute mon énergie au service de la réussite de cette nouvelle équipe de management. »