Léon Grosse

Forces d'expérience

Pourquoi nous rejoindre ?

 

Un chantier c’est un ensemble d’individus qui participe à la construction d’un projet, de la phase étude à la remise des clés au client. Chacun à son niveau est responsable de la bonne réalisation de l’ouvrage. Chacun s’approprie l’opération et endosse une responsabilité globale sur le chantier. Un chantier terminé c’est la satisfaction de tous les collaborateurs qui y ont participé… C’est la fierté pour chacun de dire : "C'est mon chantier".


Aujourd’hui, nous nous orientons vers des projets de plus en plus importants et techniques, nous incitons nos collaborateurs à aiguiser leur sens critique, et nous favorisons la prise d’initiatives pour suggérer de nouvelles solutions techniques à nos clients.





RESPONSABILITÉ

C’est être au cœur de la décision dans tout le processus de la construction de l’ouvrage. C’est être acteur de son chantier, être force de proposition, garant de la bonne exécution du chantier. C’est être responsable de ses équipes, des engagements de l’entreprise vis-à-vis du client. C’est savoir prendre des décisions, aller de l’avant, gagner de l’argent, développer son activité… C’est être un entrepreneur.





TECHNICITÉ

Etre technicien, c’est maîtriser son sujet, avoir de l’expertise et être innovant. C’est être animé par les défis techniques, être à l’écoute des nouvelles technologies et protéger son savoir faire pour rester compétitifs.





ÉCOLE LÉON GROSSE
C’est se préparer à devenir autonome grâce à des modules de formation, animés par des experts de l’entreprise. C’est démarrer sa vie professionnelle dans une entreprise qui fait confiance aux jeunes.

En savoir plus sur notre école


Consultez nos offres de stages
Consultez nos offres d'emplois

Téléchargez la plaquette RH

Téléchargez nos sujets de TFE/PFE 2014


  • Pauline Azoug, relations écoles / recrutement jeunes diplômés
  • Maud Sibille, correspondante Cadres/Etam Sud-Est
  • Laure Touzin, correspondante Cadres/Etam Nord-Ouest
  • Anne-Sophie Giraudet, correspondante Compagnons Sud-Est
  • Sophie Periot, correspondante Compagnons Nord-Ouest
 

Espace Administration