Alerte Fraudes

Léon Grosse et ses filiales font l'objet de tentatives d'usurpation d'identité. En raison de nombreuses escroqueries et tentatives d'escroqueries, Léon Grosse vous recommande la plus grande vigilance.

En cas de doute, merci de nous en informer à l'adresse : fraudes@leongrosse.fr

Retour aux actualités

Projet 4* pour Léon Grosse Immobilier à Roissy !

Une promesse de vente a été signée avec le Crédit Foncier de France pour l’acquisition d’un terrain de 9.600 m² en vue de la réalisation de ce projet dans la zone hôtelière du pôle aéroportuaire de Paris – Charles de Gaulle.

Cet hôtel 4* de 250 chambres s’étendra sur 10.000 m² de surface de plancher et intègrera également des salles de conférences et de séminaires. Pour Léon Grosse Immobilier, l’objectif est de compléter l’offre hôtelière existante.

Composé d’une plateforme aéroportuaire et d’environ 70 communes alentours, le territoire du Grand Roissy bénéficie d’une accessibilité exceptionnelle et d’un dynamisme croissant en matière d’échanges internationaux. En Ile-de-France, il s’agit du 1er pôle de création d’emplois mais aussi du 1er pôle industriel et logistique.

Cette opération illustre les ambitions du Groupe Léon Grosse

« Cette opération illustre les ambitions du Groupe Léon Grosse pour le développement national de ses activités immobilières sur des projets de grande ampleur. En associant les compétences de nos équipes, nous inscrivons ce projet dans la dynamique locale spécifique de Roissy en France. » explique Bertrand Grosse, Président du Directoire de l’entreprise.

La promotion immobilière étant un des axes de développement du Groupe, Léon Grosse Immobilier se développe donc partout où l’entreprise est présente.

En savoir +

Découvrez toutes nos opérations sur la page Léon Grosse Immobilier.