Fraud alert / Alerte fraude

Léon Grosse Company and his subsidiaries are a victim of identity frauds. Due to several attempted frauds and scams, we recommend you the utmost vigilance.

Léon Grosse Company never orders goods from not referenced suppliers by phone. Our suppliers are selected by strict procedures of purchase.

In case of doubt, thank you to leave us a message to: fraudes@leongrosse.fr


Léon Grosse et ses filiales font l’objet d’une tentative d’usurpation d’identité. En raison des nombreuses escroqueries et tentatives d’escroquerie, nous vous recommandons la plus grande vigilance.

Léon Grosse ne démarche jamais des fournisseurs non référencés par téléphone. Ses fournisseurs sont sélectionnés suivant des procédures d’achat.

En cas de doute, merci de nous en informer à l’adresse suivante : fraudes@leongrosse.fr

Retour aux actualités

Guiban, acteur engagé dans le développement durable !

Le Pacte Mondial est la plus large initiative internationale d’engagement volontaire en matière de développement durable. Elle rassemble à ce jour, à l’échelle planétaire, les organismes des Nations unies, du travail, des entreprises, le monde académique et la société civile, autour de 10 principes universels relatifs aux droits de l’Homme, aux normes internationales du travail, à l’environnement et à la lutte contre la corruption.

 

Guiban compte parmi les premières PME françaises à avoir adhéré dès 2007 à cette initiative internationale. Pour prouver son engagement, l’entreprise fait parvenir annuellement au Pacte Mondial une communication sur les progrès réalisés et les nouvelles actions qui seront mises en place l’année suivante.

Pour le critère environnemental, Guiban peut notamment valoriser ses centres aquatiques pour lesquels le traitement de l’eau est effectué par filtration naturelle. En 2017, Guiban a livré la première piscine municipale écologique (Piscine de Montreuil).

La purification de l’eau repose non pas sur une désinfection chimique à base de produits chlorés mais sur une filtration naturelle grâce à l’action combinée des plantes et micro-organismes. Une première en France !

Un engagement de la part de Guiban qui s’inscrit parfaitement dans la démarche de Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) de Léon Grosse.